Le chargeur à induction, sans fil mais avec ingéniosité

0

Les accros qui ont besoin de recharger leur précieux mobile plusieurs fois dans la journée ne pourront plus s’en passer.

Adieu câbles trop courts ou trop longs et emmêlés !

Dans la famille des objets publicitaires high tech originaux, voici le chargeur à induction : il permet de recharger la batterie d’un smartphone en le posant simplement sur une surface dédiée. Contrairement aux dispositifs que l’on transporte partout et dont certaines parties peuvent s’user, le système à induction ne bouge plus une fois installé (sauf si on a besoin de le changer de place). À la maison ou au bureau, il peut vite devenir indispensable !

La recharge à induction est également appelée norme Qi. Créée en 2008, cette technologie fonctionne grâce à l’induction électromagnétique entre deux terminaux. Elle est aujourd’hui compatible avec de nombreux smartphones, dont les derniers modèles Apple (iPhone 8, iPhone X), Samsung (Galaxy S6, S7 et S8) ou encore les Nokia Lumia (liste non exhaustive).

Le système de chargement à induction est décliné en plusieurs produits :

Ces trois chargeurs et bien d’autres peuvent être personnalisés aux couleurs de votre entreprise. À voir sur notre site !

Le chargeur à induction est idéal pour éviter de transporter des câblesLe chargeur à induction classique, qui se présente sous forme d’un boîtier à déposer sur une table, un bureau, un chevet…

Et pourquoi ne pas l’inclure dans un welcome pack ?

 

Le chargeur à induction vous accompagne aussi en voyageLa version batterie de secours, idéale pour voyager.

Certains modèles disposent même de ports USB pour recharger plusieurs appareils en même temps.

 

La lampe de bureau qui fait aussi chargeur sans fil : on adoreLa lampe de bureau : encore plus fort que le classique boîtier avec sa double utilité !

Parfaite pour un cadeau d’affaires personnalisé.

 

Le choix de l’innovation pour se démarquer

On ne le dira jamais assez, l’objet publicitaire aussi utile qu’original est une vraie force : c’est grâce à lui que vos clients et collaborateurs garderont en mémoire le nom de votre marque. À l’instar du sac à dos antivol, le chargeur à induction est un bon moyen de marquer les esprits.

 

Photo by Fabian Grohs on Unsplash

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

deux + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.