Le stylo BIC® 4 couleurs : 4 raisons de le choisir !

0

Qui n’a jamais eu un BIC® 4 couleurs dans sa trousse d’écolier ?

Aujourd’hui, ce stylo iconique est devenu un must have de l’objet publicitaire.

4 nuances de BIC® pour un stylo iconique

Ce qu’on aime dans le BIC® 4 couleurs, c’est avant tout son côté pratique puisqu’il regroupe 4 stylos en un seul. Lors de son lancement vers 1970, la promesse est simple : « Changer de couleur d’encre sans changer de stylo ».

Les couleurs sont les mêmes que celles du BIC® Cristal inventé en 1950 : bleu, noir, rouge et vert. Quatre teintes indispensables, que l’on choisit au moyen des quatre boutons poussoir placés en haut du corps du stylo. S’il n’y avait qu’un seul stylo à garder, ce serait celui-là !

Le 4 couleurs, un stylo fiable et durable

Le BIC 4 couleurs s'adapte à toutes les chartes graphiquesParfois copié, jamais égalé : le stylo 4 couleurs original imaginé par BIC® concentre tout le savoir-faire de l’entreprise française. Car oui, il est aussi « made in France » ! Un argument qui pèse souvent lors du choix d’objets promotionnels.

Chaque stylo possède une bille parfaitement sphérique et rigoureusement contrôlée pour une qualité optimale et un grand confort d’écriture. Opter pour un BIC® 4 couleurs, c’est aussi partir pour un long bout de chemin : à titre d’exemple, chaque stylo Cristal offre plus de 2 kilomètres d’écriture.

Une belle surface de marquage et des designs variés

Brillant ou coloré, noir, blanc ou fantaisie, le BIC® 4 couleurs est une sorte de caméléon qui s’adapte à toutes les préférences et à toutes les chartes graphiques.

Le corps du stylo offre également une grande surface de marquage près des 360 degrés pour apposer le logo de votre entreprise ou de votre marque. Enfin, il s’adapte à merveille aux grandes séries pour une large diffusion.

Le vert ne disparait pas du stylo 4 couleurs !

Annoncé à l’été 2017 en prévision de la rentrée scolaire, le 4 couleurs multifonctions « 3+1HB » vient agrandir les rangs de la gamme BIC®. Le principe ? Une mine de crayon à papier remplace la couleur verte.

Mais pas d’inquiétude : comme l’a justement précisé l’entreprise sur son compte Twitter, cette nouveauté ne remplace en aucun cas le stylo 4 couleurs classique. Une belle histoire partie pour durer encore quelques années.

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

quatre × 3 =