Avant l’été, place aux serviettes de plage personnalisées

0

La serviette de plage manque à votre stratégie de communication par l’objet ? Découvrez toutes ses qualités pour choisir le bon produit.

Ce sont souvent les objets les plus simples qui constituent les meilleurs supports de communication. Pratiques et utilisés au quotidien par le plus grand nombre, ils offrent une visibilité idéale. Comme les serviettes de plage : pas seulement réservées au secteur de l’hôtellerie, elles permettent d’afficher les couleurs de votre entreprise pendant la saison estivale.

La serviette, la star de l’été

La serviette de plage, star des objets publicitaires de l'été

Couleurs, dimensions, formes… tout est possible avec une serviette de plage. De nos jours, le drap de bain n’est pas qu’un simple rectangle que l’on étend sur le sable : il doit aussi être tendance et se faire remarquer. Alors profitez-en pour sortir des sentiers battus ! Jouez à fond la carte de l’originalité avec des teintes vives ou misez sur le pastel très en vue cette saison, sans oublier de rester en conformité avec votre charte graphique.

La serviette ronde à fond la forme

La serviette ronde, nouvelle star des plages

Depuis quelques saisons, la serviette ronde prend de plus en plus de place au bord de l’eau. On l’apprécie pour sa taille, pour s’allonger en toute décontraction et bien sûr pour son originalité. Surfez sur la tendance et choisissez des draps de bain ronds pour vous démarquer.

Quand la serviette devient œuvre d’art

La serviette imprimée, le must !

Côté marquage, les possibilités sont encore une fois variées avec une serviette de plage : la sublimation ou la broderie dont l’aspect est toujours très flatteur. Il est également envisageable d’aller encore plus loin avec un motif personnalisé, voire une photo ou un dessin sur toute la surface de la serviette.

La serviette, c’est aussi toute l’année !

Incontournable en été, la serviette de plage ne reste pas pour autant au fond du placard le reste du temps. Au sport, à la piscine, au sauna, en voyage, chez soi à la sortie de la douche, à prêter aux invités… les usages sont multiples. Soit autant d’occasions pour que l’on remarque le nom de votre entreprise !

Pour en savoir plus sur les objets publicitaires de l’été, rendez-vous sur notre site.

Photo by Scott Young on Unsplash

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

huit − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.