Chapeau, tablier, fouta : les meilleurs goodies de l’été

1

Sous les palmiers, la plage… et les objets publicitaires. Utiles, originaux et de qualité, les goodies typiquement estivaux séduiront à coup sûr vos clients et collaborateurs. Surfez sur la vague !

La saisonnalité pour miser sur des goodies originaux et qualitatifs

Las des porte-clés, les Français sont en demande d’objets publicitaires utiles et qui sortent de l’ordinaire. L’été, comme les autres événements marquants de l’année, est le moment idéal pour répondre à ce type d’attentes.

D’autant plus que la qualité entre aussi en jeu : 78 % des Français gardent une bonne image de l’entreprise lorsqu’ils reçoivent des goodies durables et avec de belles finitions (étude de la Fédération Français des Professionnels de la Communication par l’Objet). C’est aussi ce que nous expliquait Claire Lesrel dans son interview consacrée à la boutique du Pavillon Rose.

Le chapeau, spécial canicule

Très tendance, le chapeau style panama est la nouvelle star des objets publicitaires de l’été. Il est aussi disponible dans de nombreux coloris et doté d’un bandeau, pour de vastes possibilités de personnalisation. Et c’est sans compter sur son utilité lorsque le thermomètre grimpe. Bref, il a tout bon ! À porter tout l’été sans modération, en ville ou en vacances.

Le tablier, pour les amateurs de barbecue

Le tablier et les objets d'arts de la table sont des goodies très demandés.Les arts de la table font partie de ces catégories de produits très prisées des Français, et pourtant moins répandues dans le domaine de la communication par l’objet. Le textile et le linge de maison sont également toujours très demandés. En été, le bon mix loin d’être superflu c’est le tablier spécial barbecue ! Il en existe pour tous les budgets, avec ou sans ustensiles.

La fouta, l’indispensable de la plage

La fouta, un objet publicitaire qualitatif et différenciantLégère et 100% coton, la fouta se glisse très facilement dans un sac de plage ou de piscine, d’autant qu’elle sèche aussi très rapidement. On l’imagine volontiers nous accompagner tout au long de l’été et des vacances ! Un goodie qui nécessite peut-être un peu plus de budget qu’un chapeau, mais qui a le mérite d’être très différenciant.

 

Photo par Alex Blăjan on Unsplash.com

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Génial les chapeaux, il me semble que j’ai vu ce style dans les vitrines de la librairie Mollat à Bordeaux. Vu aussi une fois sur les têtes d’un groupe en séminaire, c’est original !

Répondre

deux × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.