Spécial smartphones : quels objets publicitaires pour les accros au mobile ?

0

Les Français et le mobile, une grande histoire d’amour ! Et une raison de plus d’accorder une place particulière aux accessoires pour smartphones dans votre stratégie de communication par l’objet.

Qu’est-ce qu’un Français regarde en premier au réveil ? Son ou sa conjointe peut-être, mais aussi son smartphone. Selon une étude, il s’écoule moins de 5 minutes entre le réveil et le premier coup d’œil au mobile pour un Français sur cinq. Compagnon indispensable, le smartphone équipe 77 % des adultes de 18 à 75 ans qui l’utilisent tout au long de la journée (source : enquête Deloitte 2016).

Pour surfer sur cette tendance et renforcer la visibilité de votre marque, voici quelques objets publicitaires high tech qui devraient ravir vos clients.

Un câble USB, deux usages

Le câble 2 en 1 peut être utilisé avec des mobiles Android et iOS

Vous êtes plutôt Android ou iOS ? Les deux ? Ça tombe bien, il existe désormais des câbles équipés de fiches « 2 en 1 » pour contenter tous les utilisateurs.

De longueur variable, ce type de câble est une option astucieuse et petit budget, avec plusieurs couleurs au choix et une surface plate pour une personnalisation efficace. Et en plus, c’est original.

Au secours, ma batterie !

La batterie de secours, idéale pour les accros au mobile

Utiliser son smartphone toute la journée (et même la nuit pour certains), ça use la batterie. Autant dire qu’une batterie ou chargeur de secours se révèle toujours bien utile, surtout loin de chez soi. Vos clients ou collaborateurs présents lors d’un séminaire loin de chez eux vous remercieront sûrement.

Autre avantage : une large surface disponible pour y inscrire votre nom et votre logo.

Le porte-carte intégré

Le porte-carte intégré au smartphone, on ne peut plus s'en passer !

Imaginez un porte-carte directement fixé à l’arrière d’un mobile : pratique non ? Utile en toutes circonstances, il peut accueillir jusqu’à 5 cartes de visite, mais aussi une carte de chambre d’hôtel, un peu de monnaie ou une carte d’identité.

Un goodie petit budget mais indispensable pour une visibilité maximale.

À voir également : les lunettes de réalité virtuelle, pour encore plus d’innovation

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

2 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.