Un objet original : le casque de réalité virtuelle

0

Comment mieux se démarquer auprès de ses clients qu’avec des cadeaux innovants ? Un exemple avec les casques et les lunettes de réalité virtuelle, des supports publicitaires originaux et tendance.

La réalité virtuelle, c’est quoi ?

La réalité virtuelle désigne une technologie permettant à l’utilisateur de se plonger dans un environnement virtuel et parfois d’interagir avec. Au moyen d’un casque et d’un smartphone, il est possible de se faire peur dans un manoir hanté, de suivre un concert, de prendre une bonne dose d’adrénaline dans un manège à sensations, ou encore de s’embarquer dans une voiture de course.

Pour utiliser la réalité virtuelle, il suffit de télécharger une ou plusieurs applications dédiées sur un smartphone. Pratique : elles sont compatibles avec de nombreux modèles d’appareils, et les casques peuvent accueillir plusieurs tailles d’écrans.

Casque ou lunettes, des objets pour tous les budgets

On a souvent tendance à considérer les appareils high-tech et connectés comme des objets coûteux. Or, les casques ou lunettes de réalité virtuelle s’avèrent finalement accessibles aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent faire plaisir à leurs clients avec un cadeau qui sort de l’ordinaire.

Les lunettes de réalité virtuelle, sobres et compactes, nécessitent d’être tenues à la main pour être utilisées. Elles sont compatibles avec de nombreux téléphones et constituent une bonne option d’entrée de gamme. Le casque de réalité virtuelle est plus coûteux, mais il offre des options pointues permettant une plus grande immersion : lentilles optiques réglables, boîtier pour maintenir le téléphone, télécommande, bande serre-tête, casque audio, etc.

Les modèles de casques et lunettes sont tous personnalisables avec le logo de votre entreprise ou le texte de votre choix. Vos clients se souviendront de vous à coup sûr !

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

huit + 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.