Sélection d’objets publicitaire pour l’automne

0

L’automne pointe le bout de son nez et nous vous proposons une sélection d’objets qui accompagneront à merveille vos clients.

Les parapluies, le must-have de l’automne.    

On ne va pas se mentir, l’automne n’est plus la saison pour les ombrelles, mais plutôt des parapluies. Et c’est un excellent moyen pour communiquer sur sa marque : on ne s’en sépare plus pendant plusieurs mois et la visibilité est intéressante dans la grisaille des villes. Des modèles sont proposés avec des revêtements en téflon, très imperméable ou celui qui résiste aux bourrasques. Sans oublier le nouveau venu qui fait fureur : le parapluie inversé !

Les mugs émail pour tenir chaud aux mains, et les isothermes pour boire chaud

C’est aussi le temps des thés que l’on déguste pour se réchauffer tranquillement au bureau ou devant une cheminée. Et là encore c’est un bon moyen pour la marque de s’associer à des moments conviviaux et sympathiques. Ces tasses tendance peuvent être en céramique, en porcelaine mais aussi en émail avec une personnalisation par sublimation

C’est le temps des vendanges

Et pour déguster le vin, quoi de mieux qu’un set à vin ? C’est un cadeau qui est toujours très apprécié et qui reste longtemps dans les maisons. Les épicuriens, comme les curieux peuvent utiliser un matériel particulièrement adapté :

  •  un tire-bouchon performant ;
  • un anti-goutte qui permet de verser sans salir la nappe blanche ;
  •  un thermomètre pour servir le vin à la bonne température ;
  • un bouchon en acier inoxydable pour conserver la bouteille.

Ces accessoires sont présentés dans des coffrets de qualité qui existent aussi en bambou pour les vins écolo !

 

Les sweat-shirts pour affronter les premiers frimas

C’est un grand classique de la communication, mais c’est toujours un must. Se lover dans un pull bien doux aux couleurs de l’entreprise avec un marquage de qualité, c’est top ! Nous vous avons déjà expliqué toutes les possibilités pour personnaliser un vêtement de manière originale et le sweat qui soit à capuche, avec un zip ou tout simple permet beaucoup de possibilités.

 

Les étudiants sont devenus les meilleurs ambassadeurs de leur université en achetant dès la rentrée le vêtement iconique qu’il pourrait arborer tout au long de l’année. Les entreprises ont bien compris cet engouement et c’est aussi avant les grands froids que vous pouvez proposer ce produit incontournable

 

Vous trouverez tous ces articles dans notre catalogue !

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

4 + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.