Le BIC® M10® Clic : un best seller !

0

Référence ultime parmi les objets publicitaires, le stylo est décliné sous toutes les formes. Mais connaissez-vous bien le BIC® M10® Clic ? Zoom sur un stylo qui a fêté ses 60 ans en 2016.

Quand « Clic » rime avec iconique

Le BIC M10, un stylo iconiqueLe M10® Clic a été créé en 1956 par la marque BIC®. Ce qui a fait son succès : sa mine rétractable, son bouton poussoir placé sur le côté, son design unique et… son « clic » évidemment ! Tête d’affiche dans la publicité, précieuse aide pour rembobiner les cassettes audio, partenaire des coureurs du Tour de France qui signent des autographes, guest star dans la bande dessinée, incontournable des trousses d’écoliers ou des serveurs de restaurant… il est partout. Et il a même porté la tenue des All Blacks, l’équipe néo-zélandaise de rugby.

Presque vintage, le BIC® M10® Clic n’a pas pris une ride et s’impose aussi comme un parfait support de communication pour les entreprises qui souhaitent y apposer leur logo.

Le BIC® M10® Clic, pas si anodin !

Le stylo bille, c’est un peu la base de l’objet publicitaire. Un vrai must que l’on offre à ses collaborateurs ou à ses clients et que l’on peut diffuser très facilement. Choisir le BIC® M10® Clic, c’est aussi opter pour un stylo de fabrication française à un tarif abordable, un critère à ne pas négliger avant de demander un devis.

Le record du plus grand nombre de BIC® M10® Clic possédés est détenu par un Néerlandais qui en a accumulé plus de 54 000 depuis 1997. Et vous, combien en commanderez-vous ?

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

onze − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.