Objets publicitaires : les tendances à adopter en 2018

0

Que nous réserve 2018 en communication par l’objet ? Voici quelques idées incontournables et les tendances propres à chaque saison.

En début d’année, on reprend le sport !

Le coupe-vent, idéal pour faire du sport en hiverAidez vos clients à prendre des bonnes résolutions et à les tenir. Grâce à des articles conçus dans des tissus techniques de pointe, le sport ne sera plus une contrainte : Ripstop léger et résistant, Mesh pour absorber l’humidité ou Primaloft imperméable… tout est possible. Il ne manque plus que votre logo, et il existe même des solutions pour broder les tissus étanches.

Au printemps, on mise sur les événements et le commerce équitable

Le sac en coton, un indispensableEn mai se déroule la Quinzaine du commerce équitable : un excellent levier pour proposer des produits éthiques, d’autant que ce critère arrive en tête de liste des Français selon l’étude de la 2FPCO. Parmi les objets publicitaires existants : les sacs en coton, les tabliers, et même les oreillers.

La période du printemps est également celle des foires et des salons. Profitez-en pour renouveler vos stocks de stylos, porte-clés, badges, sacs réutilisables et clés USB : des objets simples mais à visibilité maximale.

Cet été, on montre notre côté patriote avec du « made in France »

Le saviez-vous ? Le BIC 4 couleurs est fabriqué en France.Entre la Coupe du Monde de football qui débute le 14 juin et notre fête nationale le 14 juillet, les occasions ne manqueront pas de célébrer notre attachement à la France. On commence avec des produits made in France, parfaits pour soutenir le savoir-faire local : stylo BIC 4 couleurs, mug en porcelaine, bloc personnalisable…

Et des objets publicitaires dédiés aux fans de foot : ballon, t-shirts de sport, gourde… Bref, une bonne occasion de fédérer vos clients !

L’automne et la rentrée, le temps des fournitures de bureau

L'agenda est un incontournable de la rentrée.Les articles de papeterie et de bureau sont les rois de la rentrée scolaire. Pour vos clients, ayez toujours un temps d’avance : n’hésitez pas à prévoir vos commandes à temps ! Stylos, agendas, bloc notes et accessoires high tech aux couleurs de votre entreprise seront utilisés quotidiennement par vos clients et partenaires. Et pourquoi pas un welcome pack pour vos salariés ?

Sans oublier les cadeaux de fin d’année : avant décembre, n’oubliez pas les traditionnels présents typiques des fêtes !

Retrouvez toutes les tendances de l’année selon les mois dans notre magazine en cliquant sur ce lien.

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre

1 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.